Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 08:53

"Le petit journal"

 

Un projet proposé à la CLIS

de l'institution Sainte-Marie Casteljaloux.

 

Capture01.jpg

Capture02.jpg

Capture03.jpg

 

Voici le petit journal TV réalisé par les élèves de la Clis :

( cliquer sur la vidéo pour la lancer )

 

 

 

 

Merci au chef d'établissement pour avoir accepté et validé ce projet,

Merci aux élèves, aux éducateurs, à l'enseignante

pour le travail réalisé.

 
Capture04-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour je m'appelle jessica cridelauze j'étais au collège à sainte-marie. Le petit journal des lis j'ai adorai BRAVO LES CLIS
C
Projet très réussi , vous êtes de vrais journalistes!<br /> Très bon travail on est impatient de voir la suite!

Bienvenue sur notre Blog

Bonjour , 
 Vous trouverez sur notre Blog
les activités réalisées tout au long de l'année scolaire .

Bonne lecture !